Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum
Les-Furiens la famille Nostale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tuto pour photofiltre tout court XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum -> Les-Furiens -> Les tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sbybow
Furien
Furien

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 1 782
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 11:51 (2010)    Sujet du message: tuto pour photofiltre tout court XD Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suite a la demande de notre Mouxi voici en image un tuto pour réaliser un avatar avec seulement photofiltre tout court, mais ceux qui ont photofiltre studio X c'est le meme principe je pense car c'est le meme logiciel ('fin vous me comprenez x_x). Bref ^^ tout dabord selectionnez votre image et ouvrez la dans photofiltre :

>> Ensuite, modifiez la a votre aise et a vos envies ! moi jai raviver les couleurs et j'ai utiliser un flou artistique (sa fesait zoli *_*) :

>> Puis allez sur google, et tapez fonds abstrait. La vous selectionnez un fond qui vous plait et vous l'enregistrer. Si vous me suivez toujours ^^ , vous allez sur votre poste de travail >> programmes >> photofiltre et vous cliquez sur patterns puis vous mettez votre image dans ce dossier ! :

>> De retour sur notre image, vous selectionnez la baguette magique ! (non pas la banane magique ><) puis vous cliquez sur les blancs de l'image pour avoir votre selection.

>> vous cliquez droit et allez sur contours et remplissage. vous decochez "dessinez le contour" et cochez "remplir le fond". Vous cliquez sur l'icone parcourir et vous trouverez votre fond que vous avez soigneusement enregistrer ^^. Et vous ouvrez ! :

>> Voila vous avez votre joli fond sur votre image ! Derniere étape la personnalisation =3. Vous pouvez mettre un texte (moi j'en ai mis un ^^), et utilisez l'outil pinceau avancé qui vous donne des formes assez jolies deja predefinies Very Happy, et aussi un cadre ^^ :

Et voila vous avez un zoli avatar !!!! :

Nos rouge
Nos rouge

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 410
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:31 (2010)    Sujet du message: tuto pour photofiltre tout court XD Répondre en citant

Voila ma signature pas très belle mais bon ._.

Uploaded with ImageShack.us

Visiter le site web du posteur
Moux
Chef Furien
Chef Furien

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 4 806
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:46 (2010)    Sujet du message: tuto pour photofiltre tout court XD Répondre en citant

oUIIIII J'aimeee !!! Mais c pas un peu gros XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2016)    Sujet du message: tuto pour photofiltre tout court XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum -> Les-Furiens -> Les tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange