Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum
Les-Furiens la famille Nostale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tutoriel] Up des fées de A à Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum -> Les-Furiens -> Les tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séb
Maître
Maître

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:13 (2010)    Sujet du message: [Tutoriel] Up des fées de A à Z Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon. J'ai pris un peu de mon temps pour essayé de vous concocter un tutoriel digne de mon nom x)

I. Les types de fées.

Il existe deux fées dans le monde de Nostale.
  • Les fées "classiques" qui peuvent évoluer jusqu'au lvl 50
  • les fées Nosmails qui peuvent évoluer jusqu'au lvl 70

Il est important de savoir que deux types d'activités existent pour monter vos fées !

II. Comment xp une fée ?

Les fées évoluent suivant le niveau du joueur et le niveau des monstres qu'il tue.

Il est nécessaire de réunir quelques éléments pour que votre fée grandisse.
  • Le joueur doit porter la fée lorsqu'il et/ou un membre de son groupe tue un monstre
  • Le niveau du joueur doit être COMPRIS entre -15 niveau ou +15 niveau du niveau du monstre tué. (je sent que j'en perd certains là)
Par exemple :

Voici mon personnage niveau 77. Pour que ma fée évolue, il faut que je tue un monstre qui soit minimum niveau 62 ou maximum niveau 92.
En gros tous les monstres compris entre ces deux niveaux me font évoluer ma fée.

Niveau :

.... 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96......

Tous les monstres ayant un niveau en vert me font évoluer la fée. Pour les autres en rose, ça ne marche pas.

III. Combien de monstre je dois tuer ?

Voici un tableau expliquant la quantité de monstre à tuer pour qu'une fée évolue.

On part du principe qu'un point = 1 mob.

Après avoir lu ce que j'ai mis au-dessus vous en savez déjà un peu plus sur le upage de fée. Maintenant comment procéder ?
Deux types d'activités sont possibles SUIVANT la type de fée dont vous disposez !

I. Activité pour une fée "classique"

• Commencer par créer un compte.

• Une fois le compte créé, faite vous un noob / une mule

• Ensuite il va falloir faire du multi-compte pour que vous échangiez votre fée classique avec votre nouveau perso. Equipé lui ensuite la fée et groupé votre mule avec votre perso HL.

• Tout est prêt, allez avec vos deux perso aux Pii et tué X monstres avec votre perso HL pour que la fée de votre mule puisse évoluer. Cependant il ne faut pas oublier les restrictions requises énumérées précédemment.

II. Activité pour une fée "Nosmail"

Alors, c'est avec ces fées que ça se complique. La raison ? Vous ne pouvez pas échanger votre fée nosmail avec un autre joueur/compte une fois celle ci équipé !

• Allez dans votre Mini Pays avec votre perso HL puis déposé la fée Nosmail dans votre entrepot.

• Créé ensuite un noob / une mule sur votre compte ! Pas sur un autre compte.

• Achetez à cette mule un entrepot merdique chez Mimi

• Prenez la fée nosmail de votre entrepot que vous avez déposé auparavant avec votre perso puis équipez la.

• Groupez avec un camarade ou un noob d'un AUTRE compte pour qu'il puisse faire évoluer votre fée. Cependant il ne faut pas oublier les restrictions requises énumérées précédemment. C'est pourquoi il vous faudra supprimer/recrée un noob dés que celui ci à +15 de lvl que les Pii.

PS: Edit BigBen: MAJ du lv pour xp les fée (OLD:+/-10lv => +/-15lv)

Dernière édition par Séb le Lun 21 Juin - 21:03 (2010); édité 3 fois
Compote_de_Pomme
Maître
Maître

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: [Tutoriel] Up des fées de A à Z Répondre en citant

je savais la plus part des tac tic mais tu ma appris encore mieux les fonctionnement 
tu a encore fait fort je suis encore halluciner du temps que tu pe prendre pour nous faire un si beau résulta *.*

sandmaster
VIP

Masculin
Point(s): 94

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: [Tutoriel] Up des fées de A à Z Répondre en citant

Jolis Tuto *-* Okay  danny vas etre content

Sbybow
Furien
Furien

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 1 782
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:17 (2010)    Sujet du message: [Tutoriel] Up des fées de A à Z Répondre en citant

Franchement melchou sa c'est du tuto jte tire mon chapeau  Okay sa va m'aider aussi pour moi !

Maître
Maître

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 188

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 08:51 (2010)    Sujet du message: [Tutoriel] Up des fées de A à Z Répondre en citant

franchement celui qui comprends pas ton tuto est encore plus bête que moi rien a dire tu explique très bien   

Séb
Maître
Maître

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 126

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 09:07 (2010)    Sujet du message: [Tutoriel] Up des fées de A à Z Répondre en citant

Merci et de rien ^^

J'espère qu'il vous sera utile. Je conseil qu'on se fasse pendant les vacances une petite demi heure chacun d'upgrade de nos fées. On se fait ça en groupe de 3 ça ira vite. Il suffirait de tourner pour que tous le monde en profite. A voir....

BigBen™
Chef Furien
Chef Furien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 1 298
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:53 (2010)    Sujet du message: [Tutoriel] Up des fées de A à Z Répondre en citant

Séb a écrit:
  • Le joueur doit porter la fée lorsqu'il tue un monstre (le toucher peut suffire ? Je ne sais pas, il faudrait que je demande)

Tout d'abord très très beau tuto Félicitation Mel et merci bcp de l'avoir fait. C'est très beau et compréhensible.

Concernant ta question je suis la pour y répondre lol, non les toucher ne suffit pas,
le compteur compte les mobs tué par le GROUPE dans lequel la fée évolu.
Il faut donc tuer impérativement les mobs, de plus c'est le nombre de mobs donc peu importe leur force. 1 mob = 1 d'exp pour la fée ^^ Voili voilou pourquoi les pii sont souvant l'endroit si propice pour cela.
Si vous avez des questions je suis la Wink

Sbybow
Furien
Furien

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 1 782
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:06 (2010)    Sujet du message: [Tutoriel] Up des fées de A à Z Répondre en citant

ohh ok !! Bon jcrois vais my remettre au pii  mais ton idée pour la demi heure se xp fées pdt les vacances moi jss ok ^^

Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: [Tutoriel] Up des fées de A à Z Répondre en citant

Génila ton tuto mel=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: [Tutoriel] Up des fées de A à Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum -> Les-Furiens -> Les tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange