Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum
Les-Furiens la famille Nostale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sby en mode nooby du fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum -> Les-Furiens -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sbybow
Furien
Furien

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 1 782
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 00:56 (2010)    Sujet du message: Sby en mode nooby du fofo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon voila jme lance !!
Alors ayant vu plusieurs membres de la fafa avec une zolie banniere zolie a voir dans leur signature, j'ai tenté de faire de meme pour avoir la claasse Cool . Mais comme par hasard pour Sby sa marche pas Bannir !!!

Donc je vous implore votre aide !!!! ze veuxx des reponses et des solutiooons svp S.O.S !!!!!

Chef Furien
Chef Furien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 1 298
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 06:05 (2010)    Sujet du message: Sby en mode nooby du fofo Répondre en citant

Oui ! Ba t'a qu'a pas en faire mouhahhahahah probleme résolut a la mainiere d'un chef

Lol, non je sais pas en faire moi même, demande a Mouxynette elle gère pas mal dans se domaine, parmis tant d'autre d'ailleur Wink .

Mouxou
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 09:49 (2010)    Sujet du message: Sby en mode nooby du fofo Répondre en citant

Tu veux quelle style de bannière Sby?
Tient en voilà 2 dis moi si tu veux d'autres styles ^^

Sbybow
Furien
Furien

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 14:29 (2010)    Sujet du message: Sby en mode nooby du fofo Répondre en citant

*0* OMG !!! ah oé sa c'est magnifique punaise sont genials tout les deux !!!! Waaah merci beaucoup Mouxii !!!!!!!!!!!!

Furien
Furien

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 15:03 (2010)    Sujet du message: Sby en mode nooby du fofo Répondre en citant

WAAAHHH la classee t'es trop forte Mouxii j'adore troop !!!! Meerciiiiiii  :love:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2016)    Sujet du message: Sby en mode nooby du fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum -> Les-Furiens -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange