Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum
Les-Furiens la famille Nostale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SALUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum -> Les-Furiens -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:57 (2010)    Sujet du message: SALUT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
On ma viré du chat car j'ai mis le seum a mouxou hihi , continué bien même si il y a une personne débile dans votre famille , j'ai fais un mois de bohneur merci a tous , COTINUé bien !!!!Vive les chats et les pandas <3

Bye bye pp Mort de Rire

eaglenono
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:09 (2010)    Sujet du message: SALUT Répondre en citant

Euh john t'y croit pas trop c'est elle qui ta tué alors chut ^^'.

Sbybow
Furien
Furien

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 1 782
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:09 (2010)    Sujet du message: SALUT Répondre en citant

Kes tu fait encore la toi ? va te chercher une fafa ac ta copine gown et allez dire des conneries et mensonges sur vos candid !

Bn vent

Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 10:46 (2010)    Sujet du message: SALUT Répondre en citant

John a écrit:

On ma viré du chat car j'ai mis le seum a mouxou hihi

Déjà qu'il était con avant mais alors là ça me dépasse... Je pense que si tu veux faire un clash c certainement pas moi qui prendrait la fuite comme tu le fais si bien quand tu n'as plus d'arguments Et pour ta réponse non on ne ta pas virer du tchat pour ça mais parce que le tchat n'est pas un nid à mythoman
De+ les gens qui insultent les autres caché derrière un ordi sont de grosses victimes IRL donc tu es + à plaindre qu'autre chose
A oui au fait essaie d'avoir ton BAC avec mention bien et aprés tu pourras insulter les gens de débiles

John
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:03 (2010)    Sujet du message: SALUT Répondre en citant

Toujours se sentir supérieur tu changeras jamais =) ,mythoman comme tu dis , tu fais quoi encore sur le tchat alors ? O_o

Mouxou
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:15 (2010)    Sujet du message: SALUT Répondre en citant

Et toi tu fais quoi a poster dans tes anciennes familles? O_o T'as pas d'amis ou quoi? Au moins aie le cran de postuler ou tu as dit histoire qu'on rigole un peu, tu dis un truc tu le fais pas? qui est le + mythomane? Je te laisse seulement le droit de poster pour amuser la famille et qu'ils se rendent compte qu'on a pas perdu grand chose au final Je suis mythoman pk au fait? parce que j'ai dit que tu voulais postuler chez nostalliance? C'est la vérité - Que tu ne fait qu'insulter les autres? C'est aussi la vérité - Argumente un peu, et oui comparé a toi je suis largement supérieure y'à pas photo

-joker-
Chef
Chef

Point(s): 102
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 13:46 (2010)    Sujet du message: SALUT Répondre en citant

je par en vacance et je fais un petit tour dans noter bell fofo et voila se que je trouve Oo Aufet que c'est t-il passé?

Je vous rattrape tousse !!

BigBen™
Chef Furien
Chef Furien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 1 298
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 23:19 (2010)    Sujet du message: SALUT Répondre en citant

John et gown ont quitté la fafa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: SALUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum -> Les-Furiens -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange