Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum
Les-Furiens la famille Nostale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lame 92 runé r7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum -> Les-Furiens -> Bazar Furien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiki7380
Les Nooby
Les Nooby

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:03 (2015)    Sujet du message: Lame 92 runé r7 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a vous ! 

On ma conseillé de venir faire un post ici, alors je tente ma chance. Comme le titre le dis je suis à la recherche d'une lame 92 r7 runé r7

J'aimerais donc savoir si vous en vendez, ou si je pouvais voir celle que vous avez x) (Même si vous vendez pas) 

Merci beaucoup, a bientôt 

mechiOr84
Furien
Furien

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 178

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:11 (2015)    Sujet du message: Lame 92 runé r7 Répondre en citant

Salut ^^,
Je cherche exactement la même chose que toi et autant te dire que je trouve que dalle u_U

Et Paf, ça fait des Chokapiks

Visiter le site web du posteur Skype
Kiki7380
Les Nooby
Les Nooby

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:22 (2015)    Sujet du message: Lame 92 runé r7 Répondre en citant

Salut 

Ouais j'ai cherché activement, j'ai pu en trouvé et créé un dossier ou il doit en avoir environ 15. Et je suis d'accord c'est dur d'en trouver des très bonne :p

Mais vu que j'ai acheté d'autre chose je suis pas pressé 

mechiOr84
Furien
Furien

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:08 (2015)    Sujet du message: Lame 92 runé r7 Répondre en citant

Moi j'en cherche pas une très bonne pour le moment (avec un budget de 250M-300M c'est pas la peine). Mais j'en trouve même pas des bas-de-gamme. Y'as vraiment rien au Nb ou en ora ^^

Kiki7380
Les Nooby
Les Nooby

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:54 (2015)    Sujet du message: Lame 92 runé r7 Répondre en citant

Je sais pas trop ce qu'elle donne, mais je sais que Bathoty en vendait une ~230M :p

mechiOr84
Furien
Furien

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:21 (2015)    Sujet du message: Lame 92 runé r7 Répondre en citant

Ouai, je sais pas si s'en ai une qui est au NB. En tout cas j'en ai vue une avec une rune r7 dégeuuuuuuu mais je serai prêt a l achtée si les prix sont assée bas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2016)    Sujet du message: Lame 92 runé r7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum -> Les-Furiens -> Bazar Furien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange