Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum
Les-Furiens la famille Nostale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pex pex pex PEX!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum -> Les-Furiens -> Les tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mechiOr84
Furien
Furien

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 178
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:25 (2014)    Sujet du message: pex pex pex PEX!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toute. :p

Alors, je fait ce post pour vous demandés (vous qui pour la plupart êtes déjà 93+) comment je doit m'y prendre moi pour monté à ce niveau en sachant que je suis 90.
Du niveau 90 au 91 doit-je retourné au LOD come je l'ai fait pour rush 90? ou doit-je me dirigé vers le magma?
Ensuite que me conseillé vous niveau boost? Est-ce que je doit prendre des boost fée ou est-ce superflu? Je compte prendre des Béné double xp mais les tarots sont il vraiment indispensables?
(vu les prix j’espère pas x).

En gros quel méthode me conseillé vous pour montez 93 dans un temps raisonnable mais sans non plus me ruiner. Après je suis pas à ça près niveau temps. De toute manière on commence mon stuff seulement l'année prochaine avec Shu mais c'était pour m'occuper et faire qq chose qui fera progresser mon perso pendant la période d'essai plutôt que de full éco et de me tourné les pouces en aparté.

Voila j’attends vos réponses en sachant que je veux commencé à rushé à partir des prochaines vacances. Je sais pas exactement quand elle vont tombés. Mais j’espère avoir moins de boulot qu'à celle ci ^^.

PS: J'ai posé certaines questions en spécifique, mais n'hésités pas à noté tous ce qui vous passe par la tête et qui ,vous pensez, peut m'être utile Smile .

Et Paf, ça fait des Chokapiks

Dernière édition par mechiOr84 le Mar 28 Oct - 00:38 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Apodu49**
Maître
Maître

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 158

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:47 (2014)    Sujet du message: pex pex pex PEX!!!! Répondre en citant

Du lvl 90 à 91, faire tes quêtes principales 5.2 vont énormément t'aider, et si tu as toujours pas fait les quêtes 5.1, tu peux les faire pour gagner un peu d'xp et des sous.
Sinon, tu devras magma, le tarot n'est franchement pas indispensable, même si c'est un +. Le boost fée ne sert pas forcément, car si tu as un bon groupe, le temps de respawn ne vous laissera pas le temps d'en faire plus que sans boost. La béné ancelloan est la seule chose indispensable.
Sinon, le lod pex forcément moins. En espérant t'avoir éclairé ! 

Moux
Chef Furien
Chef Furien

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 4 800
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:24 (2014)    Sujet du message: pex pex pex PEX!!!! Répondre en citant

coucou, j'allais dire pareil que Apo les quêtes acte 5 te font prendre un level entier mini
Aprés forcément c'est les magmas ou si tu as une bonne sp obscure tu peux essayer les prêtres avec béné popo attaques (la totale), je te conseille aussi de te monter un escri avec une sp1 sur un autre compte pour te moral
j'ai quasiment pex solo (pour gratter les drop Very Happy ) mais bon j'avais un stock de popo attaque , tarot attaque et morale, sinon à part ça et groupe magma je vois pas grand chose

mechiOr84
Furien
Furien

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:26 (2014)    Sujet du message: pex pex pex PEX!!!! Répondre en citant

Pour les popo attaques j'en ai 15 slots de popo off+ 20 slots de popo défensives stockés sur mes comptes mules. (J'ai peu être vu un peu large mais osef x).

Sinon quand vous dites quêtes act5 vous voulez parlés des principales ou des journalières?

Pour se qui est de la momo je ne pense pas que sa va être possible. Peut-être que je mettrais sp1 et que je ferai les aggros moi même, de toute manière l'xp n'est pas redistribué comme au LOD donc sa me pénalise pas de taper avec une sp feu tant que j'inflige un minimum de dégâts; je gagnerais de l'xp.

Merci de vos réponses rapides :p

Moux
Chef Furien
Chef Furien

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:50 (2014)    Sujet du message: pex pex pex PEX!!!! Répondre en citant

Non faut que tu mettes la 6 c beaucoup mieux, tu montes un perso jusk à qu'il puisse mettre une vieille sp1 +0 et tu te momo
on te parle de la quête principale XD tu en est ou?

Dernière édition par Moux le Mar 28 Oct - 02:07 (2014); édité 1 fois
mechiOr84
Furien
Furien

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:34 (2014)    Sujet du message: pex pex pex PEX!!!! Répondre en citant

(Je suis têtu et je persiste parce que je suis perplexe) mais une momo lvl 36 c'est vraiment utile vs des mobs 90+??

Du coup je vais effectivement mettre la sp6. Sa sera 4x mieux pour regen/taper etc..

Et sinon pour la quête principal j'ai comme qui dirais un peu de retard  vu que j'en suis au bagues radal xD. Pas d'inquiétude j'ai déjà fait les TS avec les choses nn-ID Rouge et Bleu et les 30 vertes sont dans mon inventaires^^. Mais vu que je sais maintenant que les quêtes act5 vont me rapportées de l'xp, je vais rush tout ça hein.  :p

Merci des réponses
Smile
.

Moux
Chef Furien
Chef Furien

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 02:08 (2014)    Sujet du message: pex pex pex PEX!!!! Répondre en citant

Oui j'ai test sans momo et avec momo level 40 on voit bien la différence o_o

Apodu49**
Maître
Maître

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 158

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:22 (2014)    Sujet du message: pex pex pex PEX!!!! Répondre en citant

ATTENTION MECHI ! Avec le bug des huiles, les popos défensives sont totalement useless.

mechiOr84
Furien
Furien

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:30 (2014)    Sujet du message: pex pex pex PEX!!!! Répondre en citant

Ah ok bah je vais faire sa Muxu merci ^^.

Et merci à toi Apo pour le rappel! (j'avais déjà lu le topic de DarkSylux à ce sujet).
Donc je vais me  monter un Escri sur mon compte 2ndaire. Tant que j'y suis je ferais un mage sp2 aussi ^^ (comme sa pour act4 j'aurais momo sp1e buff def mage sp2 et marcheur et oeil archer :p). Par contre je devrais quitter la famille temporairement pour monter ma ma mule mage pour les lvl de métier (monter lvl 46 et 55 de combat c  easy; mais les lvl de métier sa va me gaver x). Mais bon je vais voir d'ici la comment je vais m'organiser paske j'ai pas mal de truc a faire.

Moux
Chef Furien
Chef Furien

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:52 (2014)    Sujet du message: pex pex pex PEX!!!! Répondre en citant

je vois pas pk tu quitterai la fafa pas compris , tu as le droit de rentrer une mule temporairement pour lui monter son métier, suffit juste de prévenir en avance

mechiOr84
Furien
Furien

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:04 (2014)    Sujet du message: pex pex pex PEX!!!! Répondre en citant

Nan mais je disais ça au cas ou personne à envie de bougé ça mule et vu qu'on est souvent full:::::::::::     :::::::::enfin bref si il suffit de prévenir en avance, sa va pas être compliquer vu qu'il faut déjà que je les montes 55^^.

Merci des réponses Mux Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2016)    Sujet du message: pex pex pex PEX!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum -> Les-Furiens -> Les tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange