Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum
Les-Furiens la famille Nostale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prolongations *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum -> Les-Furiens -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mechiOr84
Furien
Furien

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 178
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:08 (2014)    Sujet du message: Prolongations *-* Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors voila, comme vous le savez peut-être j'ai eu beaucoup de boulot ces derniers temps.
Je vais pas faire un post de 50 ligne mais je voulais savoir si il était possible d'allonger ma période d'essai jusqu'à la fin des vacances (ou au moin à la fin de la 1ère semaine de vacance). Parcque j'ai vraiment pas été actifs et je ne souhaite pas être kick juste par un manque d'activité de ma part.

Qu'en dite vous ? 

Et Paf, ça fait des Chokapiks

Visiter le site web du posteur Skype
Mynia
Nos rouge
Nos rouge

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 294

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:11 (2014)    Sujet du message: Prolongations *-* Répondre en citant

Normalement, il me semble que la période d'essais s'allonge si tu ne te connecte pas souvent.

Donc, tu n'as rien à craindre, mais c'est gentil de prévenir ^^

Chef Furien
Chef Furien

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 4 806
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 16:33 (2014)    Sujet du message: Prolongations *-* Répondre en citant

Coucou nous n'avons pas été connecté cette semaine non plus pour nos vacances donc pas de soucis

BigBen™
Chef Furien
Chef Furien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 1 298
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:01 (2014)    Sujet du message: Prolongations *-* Répondre en citant

Hello, oui t'en fait pas, ta période d'essai est en faite une période d'observation qui, donc, dépend de ton activité sur le jeu.
Wink pas de soucis et bonne vac Smile

Røsea
Expert
Expert

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 38

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:31 (2014)    Sujet du message: Prolongations *-* Répondre en citant

Bon courage Méchi 

mechiOr84
Furien
Furien

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:23 (2014)    Sujet du message: Prolongations *-* Répondre en citant

Bon bah petit Bilan en millieu de semaine. Je me suis trouver pas mal actif depuis le début des vacances.
Un peu d'ironie ne fait pas de mal x) mais bon je suis un peu gêner de pas avoir pu me co à cause de ces bugs et du taff que j'ai pour la rentrée. Je suis encore en train d'esseyer de résoudre le bug de ma Machine Virtuel et je me co dès que je peut.  Confused

Moux
Chef Furien
Chef Furien

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 4 806
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:16 (2014)    Sujet du message: Prolongations *-* Répondre en citant

ça va être les tirs aux buts bientôt

mechiOr84
Furien
Furien

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:24 (2014)    Sujet du message: Prolongations *-* Répondre en citant

x). J'en ai bien peur  et j'ai pas le niveau de Ribery moi. (En grammaire par contre.....)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: Prolongations *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum -> Les-Furiens -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange