Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum
Les-Furiens la famille Nostale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question TeamSpeak Furien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum -> Les-Furiens -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigBen™
Chef Furien
Chef Furien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 1 298
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:30 (2014)    Sujet du message: Question TeamSpeak Furien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello & Bienvenu sur notre forum !

Pour les questions relatives à notre TS3 (Tuto:http://les-furiens.clicforum.fr/t2552-Team-Speak-Furien.htm#p35017) veuillez les posez ici.
Nous vous répondrons dès que possible.

Merci

°µ~Xénée~µ°
Les Nooby
Les Nooby

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:23 (2014)    Sujet du message: Question TeamSpeak Furien Répondre en citant

, BigBen m'ayant dit de faire ma ' candid de teamspeak ' ici, je vais vous la présenter.
Je trouve déjà l'idée intéressante car j'aime bien parler avec des gens en même temps que l'on joue ( au même jeu hein    Smile ) De plus, on peut élaborer des stratégies ensembles afin de débuter une attaque ou bien retourner un fight à notre avantage. Maintenant que mes motivations sont claires je vais terminer avec 'quelques' détails concernant mon personnage  .
Alors mon personnage est se nomme °µ~Xénée~µ° , archer de niveau 74 , ange évidemment  . Certes je suis pas HL et mon personnage n'est pas super mais j'aime bien m'amuser à la couronne par exemple. Je préfère largement m'amuser à la couronne même si je me fait allumer plutôt que d'aller en arêne par exemple pour me faire traiter parce que je tue une personne rien qu'une fois.
J'oubliais le plus important    : j'aimerais pouvoir accéder à votre teamspeak pour pouvoir parler, rigoler, même rager avec vous !
Voila je vous ai tout dit en espérant être accepter et sinon vous croiser sur le jeu 
Sur ce bonne continuation et bon jeu ! 

Chef Furien
Chef Furien

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:31 (2014)    Sujet du message: Question TeamSpeak Furien Répondre en citant

Hello pour ma part pas de pb, juste, y'a pas besoin de candidaté pour être sur notre TS.
Mais dans de rare cas (comme le tien étant donnée ton lv) c'est préférable de faire une pseudo candidature pour mieux te connaitre.
Si tu passe sur notre TS avec ce pseudo je t'ajouterai dans le groupe Ange Wink

°µ~Xénée~µ°
Les Nooby
Les Nooby

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:35 (2014)    Sujet du message: Question TeamSpeak Furien Répondre en citant

Merci beaucoup Smile
En ce moment même je suis acte 4 donc si tu veux que je réponde à des questions ou quelque chose du genre tu peux me chucho je répondrais Autre question : Si je suis accepter ça serai préférable que je connaisse le nom + mdp du Ts pour pouvoir y acceder x)

PS : Je sais plus si mon pseudo teamspeak est le même et je ne sais pas non plus si je peux le changer si c'est un pseudo différent :/

Chef Furien
Chef Furien

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:47 (2014)    Sujet du message: Question TeamSpeak Furien Répondre en citant

c'est dans le tuto les info du TS. Pour le pseudo met le même qu'IG :p

¤YüToShi¤
Maître
Maître

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 103
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:20 (2014)    Sujet du message: Question TeamSpeak Furien Répondre en citant

Coucou,

Alors comme je t'ai expliquer, sans n'avoir rien touché, je n'entend rien, je pense pas que les gens m'entendent aussi... Nous avons essayer tous les 2 mais si d'autres Furiens si connaissent je veux bien de l'aide, 

Merci, Bien Cordialement,
YüTo'

Chef Furien
Chef Furien

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 4 806
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:23 (2014)    Sujet du message: Question TeamSpeak Furien Répondre en citant

je pense que big t'aidera demain Smile

BigBen™
Chef Furien
Chef Furien

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 07:29 (2014)    Sujet du message: Question TeamSpeak Furien Répondre en citant

Oui j'ai la solution:

Go setting => option => playback => playback device et là sélectionne l'autre option Smile.

On test ce soir si tu veux Smile

BigBen™
Chef Furien
Chef Furien

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:38 (2014)    Sujet du message: Question TeamSpeak Furien Répondre en citant

Petite maintenance du teamspeak pour samedi !

Skayloss
Les Nooby
Les Nooby

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:18 (2015)    Sujet du message: Question TeamSpeak Furien Répondre en citant

C'est normal que le TeamSpeak est désert ??

Moux
Chef Furien
Chef Furien

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 4 806
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:59 (2015)    Sujet du message: Question TeamSpeak Furien Répondre en citant

étant donné qu'il servait pour le Caligor et que le Caligor est devenu une catastrophe sur le serveur 2 oui! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2016)    Sujet du message: Question TeamSpeak Furien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum -> Les-Furiens -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange