Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum
Les-Furiens la famille Nostale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture du jeu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum -> Les-Furiens -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthony6928²
Furien
Furien

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:13 (2014)    Sujet du message: Ouverture du jeu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les Furiens !!! Smile

Malgré mon hack d'il y à quelques semaines , j'ai quand même envie de retourner sur le jeu de temps en temps mais je ne peux plus le faire depuis environ 2 semaines , je vous explique ce qui coince :
Quand je lance le jeu il y à des mises a jour qui se font automatiquement mais sa n'arrive pas jusqu'à la fin et ça me marque : "une erreur est survenue lors du lancement du jeu , merci de redémarrer Nostale" . Voyant qu'au bout de plusieurs jours c'était toujours pareil j'ai décidé de désinstallé le jeu et de le réinstallé mais il se passe toujours la même chose , le jeu ne se lance pas .
Dites moi si cela vous est déjà arrivé ou si vous avez des solutions pour que je puisse enlever ce "bug" . Merci à tous Smile

Moux
Chef Furien
Chef Furien

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 4 800
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:14 (2014)    Sujet du message: Ouverture du jeu Répondre en citant

Salut anthony nous n étions pas au courant de ton hack? que deviens ton perso du coup?
Pour ton problème je te conseillerai d'aller ici ==> http://board.fr.nostale.gameforge.com/index.php?page=Board&boardID=262&…

anthony6928²
Furien
Furien

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:53 (2014)    Sujet du message: Ouverture du jeu Répondre en citant

Salut Moux
Bah j'avais prévenu de mon hack , une bonne partie de la famille est au courant je pense, et pour mon perso ils n'ont pas réussi à voir ce qui s'était passer mais refusent de me rembourser comme ce qui est noté dans le règlement . Merci pour le lien Smile

Moux
Chef Furien
Chef Furien

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:39 (2014)    Sujet du message: Ouverture du jeu Répondre en citant

mais il a été bani ou effacé?
Bon courage pour la suite du coup :s

anthony6928²
Furien
Furien

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:04 (2014)    Sujet du message: Ouverture du jeu Répondre en citant

Il a été ni effacé ni banni , il y a juste plus rien sur mon perso , j'avais la motive de le recommencer un peu mais ce bug en plus du hack ça commence à faire beaucoup ^^' . Merci 

Moux
Chef Furien
Chef Furien

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:06 (2014)    Sujet du message: Ouverture du jeu Répondre en citant

oki si tu reviens sur ce perso n'hésite pas si t'as besoin d'aide et oublie pas de changer ton adresse mail et mdp

Wasibi
Chef Furien
Chef Furien

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 155

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 03:52 (2014)    Sujet du message: Ouverture du jeu Répondre en citant

Courage Antho. 

A bientôt 

¤YüToShi¤
Maître
Maître

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 103
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:06 (2014)    Sujet du message: Ouverture du jeu Répondre en citant

Salut Anthony,

J'ai plusieurs solutions pour toi, mais aussi plusieurs questions.

As-tu essayé d'installer NosTale sur un autre ordinateur ? Si oui as-tu faits les mises à jours ? Si oui ont-elles étés jusque leurs fins ? Si oui, je te conseille de prendre une clef USB et d'y transférer ton fichier NosTale dessus et en suite d'aller sur l'ordinateur sur lequel tu veux jouer et d'y retransférer le fichier qui est sur la clef.
Sinon, tu jouais sûrement avec des amis IRL ? Ou des amis qui jouaient mais qui ont toujours (peut-être) le fichier NosTale, demande leurs de le transférer sur une clef et de te la passer, tu transfères leur fichier sur ton pc et voilà.

Tu as une chance de 98% que sa fonctionne, sinon réinitialise ton ordinateur et réessaye.

En espérant t'avoir aider,

Bonne chance à toi et Courage.

Cordialement,
~Yûni~

Chef Furien
Chef Furien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 852
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:46 (2014)    Sujet du message: Ouverture du jeu Répondre en citant

salut antho, je le savait pas non plus. Si tu veux j'ai le dossier d'installation sur mon pc. Je pourrais te l'envoyé.

Gardien de famille
Gardien de famille

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 495
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:51 (2014)    Sujet du message: Ouverture du jeu Répondre en citant

Non mais les gens ça date d'il y a 20 jours... xD

Furien
Furien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:35 (2014)    Sujet du message: Ouverture du jeu Répondre en citant

Merci tous les deux pour vos réponses , j'ai trouvé une solution et maintenant ça marche. C'était le GameforgeLive qui buguait pour je ne sais quelles raisons , MAIS MERCI Smile !! 

Moux
Chef Furien
Chef Furien

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:23 (2014)    Sujet du message: Ouverture du jeu Répondre en citant

Non mais il aurait pas trouvé de solution on aurait continué à lui en trouver une ^^,

anthony6928²
Furien
Furien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:56 (2014)    Sujet du message: Ouverture du jeu Répondre en citant

Hello , 
Le problème vient malheureusement de recommencer à cause de la mise à jour qui a eu lieu ce jeudi , j'ai de nouveau désinstallé nostale et retélécharger mais cette fois ci ça ne marche pas quelques que soit le site par lequel je passe, j'ai essayer 5 sites de téléchargement au moins et impossible de lancer le jeu , à chaque fois ça bloque pendant l'installation des MAJ .. 
Merci 

*mans*
Gardien de famille
Gardien de famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 543
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:40 (2014)    Sujet du message: Ouverture du jeu Répondre en citant

Salut antho es  tu sur que ton anti virus le bloque pas?
Je dis sa car j ai deja eu le tour

MSN Skype
fatipo.
Furien
Furien

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 1 085

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:14 (2014)    Sujet du message: Ouverture du jeu Répondre en citant

heu tu as esssayé de desinstaller et du'tiliser GameForge Live

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2016)    Sujet du message: Ouverture du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum -> Les-Furiens -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange