Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum
Les-Furiens la famille Nostale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Help T.T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum -> Les-Furiens -> Bazar Furien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤YüToShi¤
Maître
Maître

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 103
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 01:11 (2014)    Sujet du message: Help T.T Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes.

Je viens vous voir car à mes yeux, vous êtes la meilleure famille de NosTale FR S2, et dans cette famille il y a des gens qui ont des mages balèzes (je fais référence à idir (celui que je vois le plus souvent)).
Ou bien des gens qui ont eus ou qui ont des rerolls mages assez puissant (je fais référence à hagiwara).

Comme vous le savez, je suis un jeune mage lvl 58 et en ce jour, j'ai un problème de taille majeur.

Je suis un mage qui ne lod pas (j'aime pas quand le stuff ne suit pas, donc j'économise et en attendant je act IV ou Ts fêtes (pour avoir la réputation requise quand je voudrais postuler chez vous Very Happy)).

J'ai donc un darko, de niveau 42, que dois-je faire avec ?

J'ai 3 possibilités:
1°) L'échanger.
2°) Le vendre.
3°) Le garder.

1°) L'échanger:

J'ai demander l'avis à mes frères, Tagada et Keiiblade, mais ils m'ont sortis des choix différents:

On m'a proposé:
-Ratufu Boxeur
-Ratufu Shogun
-Ratufu Simple
-Ratufu Samouraï
-Fibi
-Inferno
-Lapinou Padbra

On va faire ça dans l'art des règles,
Je présente les avantages puis les désavantages de chaque de ces noms proposé, puis en suite quelques questions:

A°) Avantages():
-> Ratufu Boxeur:
*Bonnes résistances
*Bonne vitalité
*Stunt

-> Ratufu Shogun:
*Frappe vite
*Stunt, Saigner
*Résistances pas mal

-> Ratufu Simple:
*Bonnes résistances
*Stunt
*Vitalité pas mal

-> Ratufu Samouraï:
*Frappe vite
*Bonnes résistances
*Vitalité pas mal
*Stunt, Saigner

-> Fibi:
*Très bonnes résistances
*Très bonne vitalité
*Gèle, Stunt, Saigner
*Buff continue

-> Inferno:
A vous de me donnez les renseignements nécessaires, car je n'ai pas exploités cette possibilités là. Mad

-> Lapinou Padbra:
*Buff continue
A vous de me donnez les renseignements en plus car je ne sais rien à propos de lui Mad

B°) Désavantage(s)

-> Ratufu Boxeur:
*Frappe lentement
*Déplacement lent

-> Ratufu Shogun:
*Ne tank pas assez

-> Ratufu Simple:
*Déplacement lent
*Trop simple *trollface*

-> Ratufu Samouraï:
*Ne tank pas assez

-> Fibi:
*N'attaque pas vite
*Coûte relativement cher

-> Inferno:
*Coûte cher
Pareil que dans le A, à vous de jouer. Mad

-> Lapinou Padbra:
*Coûte cher, et même le bras... *Ok, j'ai compris je sors...*
Pareil que dans le A, à vous de jouer. Mad

Bon quelques questions:

Est-ce que sa vaut le coup que je vende le Darko ?
Quel type de pet je dois prendre pour un mage Pvp ? En Act IV ?
Est-ce que se serrais possible de pouvoir échanger un Darko vs un Fibi ?
Le quel, pour vous, mages de la famille =Les-Furiens=, serrait le plus conseiller ? En sachant que je peux garder le Darko

2°) Le vendre:

Nous arrivons maintenant à la partie de la vente.

Est-ce que je dois vendre mon Darko ?
Pour acheter un autre support ?
Economiser pour achat / revente et faire le stuff PvP plus HL ? Les résistances aussi ?

Si je le vend, admettons 5m perlé.
Sa me ferra 2m5 en plus, je pourrais commencer à achat / revente, continuer le drop et les TS fêtes... Mais il est dur de ventes, et tous le monde le veux en offre en or (au prix de la perle) ou bien même en échange vs ?

Est-ce que sa vaut vraiment le coup de le vendre ? Je vous pose cette question ^^

Après, nous venons à la 3ème possibilité,

3°) Le garder:

Si je le garde, je reste à ma cagnotte actuel et l'argent ne me monte pas à la tête, de plus, je garde mon support le temps de drop et même en ts fêtes il sert.
Mais sa fait quand même de l'argent, bien sûr ce n'est pas grand chose pour vous, mais quand on compte le nombre de GDP's qu'on fusille, ou bien les poupées et même la nourriture, ça reviens au final assez cher...

Je ne suis pas un rapia, mais je fais attention à mon budget pour que mon stuff suivent, car je ne nosmall pas, donc je prend mon temps, c'est un jeu et je fais que y passer du bons temps avec des amis ou regarder en act IV ^^ Au pire on s'en fou de ta vie Alt+R
Merci d'avoir été sincère T.T

Bref, j'espère que vous avez effectué une bonne lecture, désolé pour le roman,
j'espère aussi de tout coeur que vous pourrez (les mages ou autres) répondre à mes questions.

Merci d'avance,

Cordialement,
Yûni~

PS: démolisseur77, http://board.fr.nostale.gameforge.com/index.php?page=Thread&threadID=15…
je t'ai affiché dans mon diary. Donc c'est normal que je t'en passe le lien. Mad

J'encourage tous les Furiens, à aller le voir Very Happy car je parle aussi de vous.

Kiss Kiss Alt+W

Chef Furien
Chef Furien

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 4 800
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 02:46 (2014)    Sujet du message: Help T.T Répondre en citant

salut, je ne suis pas mage mais je peux te conseiller d'échanger ton darko contre un fibi +10%Attaque +10 en résiste eau + gel ou un padbra,  le padbra +5% de def +5% en attaque et  +10% en def pvp , fibi et padbra sont les meilleurs dans ce jeu. Je peux comprendre pour les sous,  moi même je ne nosmall pas j'économise tout ce que je drop en raid et en drop donc bon courage , je laisse mes compères mages répondre 

IdiraRien
Gardien de famille
Gardien de famille

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 426
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 02:57 (2014)    Sujet du message: Help T.T Répondre en citant

Coucou à toi et bienvenue sur le forum. 
Pour répondre à ta question, tout dépend de toi, il faut savoir si tu es quelqu'un de patient ou non. (Même si pour réussir il faut être patient dans ce jeu)
Personnelement je te conseillerais de l'échanger contre un Lapin padbra ou une fibi comme à dit Moux, des bonus de pets interessants ce qui te t'aidera peut-être dans tes raids/quêtes et donc dans ton avancée mais tout dépend de ta manière de jouer 

Yahoo Messenger
LIghtT²
Nos rouge
Nos rouge

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 280
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 10:11 (2014)    Sujet du message: Help T.T Répondre en citant

Slt slt mage en puissance ! 

Concernant ton pet, pr le pvp, le lapinou ou la fibi sont plus efficaces. Neanmoins l'acte 4 à ton lvl doit etre compliqué. je te conseille plutot un pet pour lod, comme la fibi. 

Bonne continuation
Ps : idir roxor .... quelle bonne blague

Nae la fouine =P LIghtT mage de choc
Les membres suivants remercient LIghtT² pour ce message :
Moux (06/03/14)

¤YüToShi¤
Maître
Maître

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 103
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 15:36 (2014)    Sujet du message: Help T.T Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes. 

Je vous suis très reconnaissant d'avoir répondus à mes questions, 
Je pense prendre la Fibi puisque ça va mieux avec les SP's mages, puis je trouve qu'elle a plus d'avantages qu'un lapin, puis un gel dur plus longtemps qu'un stunt, donc pourquoi pas.
Après, ce qui est de la patience, j'en ai, et même pas mal 12 fails pour un satané +9 sur sp2... Oui c'est dur la vie.

Merci encore à toutes vos réponses, en éspérant vous croisez IG (pour avoir un petit screen avec vous Very Happy)
Cordialement,
Yûni~

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2016)    Sujet du message: Help T.T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum -> Les-Furiens -> Bazar Furien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange