Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum
Les-Furiens la famille Nostale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questions avant eventuelles candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum -> Les-Furiens -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neithy
Maître
Maître

Point(s): 106
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:17 (2009)    Sujet du message: Questions avant eventuelles candidatures Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les Furiens,

Un ami et moi, nous nous suivons sur le jeu depuis un bon moment, cherchons (sans vraiment chercher Very Happy  ) une famille, mais avant j'aimerais vous poser quelques questions:

Votre présentation forum Nostale est superbe, mais pouvez vous me dire ce que vous faites en ce moment sur le jeu, raid, LoD, acte4 etc....

Quels sont vos critères de prédilections pour le recrutement ?

Le recrutement est il ouvert ?

Votre famille se porte t'elle bien ? ( ancienne famille commencant à s'effondrer)

Etes vous ange ou démon ?

La curiosité est elle un défaut ? Embarassed

Bon je vais m'arreter là pour le moment, si certaines questions doivent rester discrete ( allez savoir pourquoi Very Happy  ) répondez moi en MP.

Merci de m'avoir lu et de vos futures réponses.

Bon jeu

xander47
Expert
Expert

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:42 (2009)    Sujet du message: Questions avant eventuelles candidatures Répondre en citant

Bonjour comme tu me connai je vais me permetre de repondre
on lod quand la famille en a envie pour le recrutement sui et donc ouver et un formulaire et a remplir Notre famille se porte bien
nous somme demon nan enfin sa depend en quoi Very Happy  Donc voila pour t question neithy

MA PUCE JE T'AIME

Mouxou
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:57 (2009)    Sujet du message: Questions avant eventuelles candidatures Répondre en citant

Bonjour,
En ce moment sur le jeu on fait un peu de tout, lorsque ma connexion sera réparer lundi XD nous organisons régulièrement des petits raid pour se regrouper en famille, nous sommes souvent en acte 4 et en arène.
Pour le lod chacun y va lorsqu'il le veut, il n'est nullement obligatoire
Pour la famille c'est comme partout, il y a des hauts des bas, certains nous quittent car le lod leur manque mais sinon nous avons une base de joueurs relativement stables
Pour moi la curiosité n'est pas du tout un défaut car sans elle, nous n'apprendrions jamais Okay
Et pour finir le recrtutement est ouvert, il suffit de remplir la fiche de candidature

neithy
Maître
Maître

Point(s): 106
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:33 (2009)    Sujet du message: Questions avant eventuelles candidatures Répondre en citant

C'est encore moi Very Happy

Merci de vos réponses, je vais en discuter avec mon ami et si nous sommes d'accord, je posterais une candidature pour nous deux ( il est un peu fainiant, donc pas très forum Rolling Eyes  , toujours les mêmes qui bossent )

Merci encore et bon jeu.

BigBen™
Chef Furien
Chef Furien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 1 298
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:10 (2009)    Sujet du message: Questions avant eventuelles candidatures Répondre en citant

Bonsoir Neithy,
Je me présente je suis la tête furéenne ^^. Epaulé par Mouxou et Aklis.
Concernant la famille oui j'en suis plutot très fier parsque je leur ai fait subire quelque test et le résultat s'avère surprenant. La fiabilité des joueur acctuel dans la famille est sans limite et resterons a jamais chez nous pour ma part, reste a voir ce que donne les nouveau au fil du temps mais pour moi on a un véritable noyau dure. Des joueurs agéri mais surtout des personnes intéligente et fort amical avec qui c'est un plaisir d'évolué sur se jeu.
Les activitées sont divers, surtout beaucoup d'act 4 ^^ arene, des pti ts pour les craft par ci par la, bcp bcp de discution externe au jeu Smile (pour des lien entre membre toujours plus sodé, que ce soit tes galere, tes evenements heureux, tes peur, ton humeur etc).
Concernant le lod heu comment dire, les seul qui ont quité la famille c'est pr cette raison :s , c'est pour cela que nous réclamons un niveau de 70 + afin que nous n'ayons pas de fou d'xp et qu'il soit pas délaissé par nos activité en famille. Bien sur qu'on lod quand meme mais voila quoi ^^ pour ma part je ne fait meme pas 1 lv par mois Smile je prefere tellement l'act 4 l'arene et parler avec les personne peuplant cette famille que j'en oubli le jeu :p.
Mon psedo dans le jeu est BigBen,fr si tu a des questions note moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2016)    Sujet du message: Questions avant eventuelles candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum -> Les-Furiens -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange