Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum
Les-Furiens la famille Nostale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, besoin d'aide ^^'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum -> Les-Furiens -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
visiteur
Les Nooby
Les Nooby

Féminin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 16:57 (2014)    Sujet du message: Bonjour, besoin d'aide ^^' Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, on ne se connait pas. Par contre je connais la fafa "les furiens" qui a une bonne réputation sur le serveur 4 (d'où je viens ^^).
Je joue donc sur le serveur 4, mais j'aimerais me créer un personnage sur le serveur 2, où l'or se fait assez facilement apparement 

Je me suis donc inscrite à ce forum afin de trouver quelques personnes qui pourraient m'aider question or,... et qui eux n'ont pas ce soucis là (car oui j'ai un gros soucis niveau economie ^^'). J'ai déjà tenté de MP quelques personnes qui je pense n'ont pas encore vu le msg (à part une personne qui m'a chaleureusement répondu).
J'espère juste être tombée au bon endroit, et je m'excuse si mon msg n'a rien à faire ici.
Merci d'avance ^^

Moux
Chef Furien
Chef Furien

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 4 806
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:19 (2014)    Sujet du message: Bonjour, besoin d'aide ^^' Répondre en citant

combien tu veux? 

visiteur
Les Nooby
Les Nooby

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:36 (2014)    Sujet du message: Bonjour, besoin d'aide ^^' Répondre en citant

Je sais pas si le "combien tu veux" est ironique ou sérieux, mais ça c'est à vous de voir ^^'
Mais si tu comptes vraiment m aider, je propose qu on se contact sur le jeu. Donnes moi juste le nom de ton perso et je te chuchoterai une fois connectée ^^
Merci beaucoup en tout cas ^^

BigBen™
Chef Furien
Chef Furien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 1 298
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 08:07 (2014)    Sujet du message: Bonjour, besoin d'aide ^^' Répondre en citant

C'était plutôt ironique étant donnée le manque cruel de savoir vivre de ta demande  ...
Up et go raid act 4 en espérant tomber sur une r7

visiteur
Les Nooby
Les Nooby

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 09:53 (2014)    Sujet du message: Bonjour, besoin d'aide ^^' Répondre en citant

Ah ben oui, à quoi je pensais moi aussi...
C'est donc impossible de trouver une personne qui donne. A partir du moment où on atteint un certain niveau, on doit être capable d'aider quelqu'un sans difficulté. Donc merci à Muxu qui m'a ignoré comme pas possible et m'a traité comme une idiote. Belle preuve de respect... 
Je suis curieuse de savoir qu'est ce que dans la vie vous rend aussi cruels... Et je ne fais aucune généralité, je m'adresse uniquement aux personnes avec qui je suis entrée en contact.
Sinon BigBen, explique un peu ce que tu veux dire dans "un manque cruel de savoir vivre" si tu veux bien.

¤Buffy¤
Chef Furien
Chef Furien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 852
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 10:08 (2014)    Sujet du message: Bonjour, besoin d'aide ^^' Répondre en citant

Perso je suis l'avis de muxu et ben.

L'argent même IG sa tombe pas du ciel, on s'investi énormément pour avoir ce qu'on à. on patiente, on économise pour s'offrir des tenta, sp ou stuff ...
On a tous commencé avec rien, c'est comme sa qu'on est fier de ce que l'on deviens. Moi même à mes amis j'évite d'en passé de l'argent, car quand ca te reviens pas tu l'as dans le babas (ca met déjà arrivé). Je prête plus qu'a certain et le choix est très restreint. "Ils le savent, me comprenne et sont pareil"

Donc prêté du fric à quelqu'un qu'on connais pas du tout .... Tu trouvera peut de personne dans tous nostale qui ferais sa sans te connaître.

Et si tu arrête de joué s4 essaye de voir si des personnes échange pas entre le s2 et le s4.

"et pour répondre à la question c'est que demandé de l'argent comme sa a des personnes que tu connais pas sa se fais pas trop. Sa fais comme si dans la vie tu irais voir quelqu'un et que tu faisai pareil. (je sais l'IG et l'IRL c'est pas la même chose, mais dans les 2 cas sa se dis pas trop et surtout pas comme sa)".

Sur ce bonne continuation à toi

Les Nooby
Les Nooby

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 11:00 (2014)    Sujet du message: Bonjour, besoin d'aide ^^' Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'y ai pensé à ca. Ca me dérangeait un peu de demander de l'or alors que je ne vous connaissait pas. C'est pour ça que j'esperais des réponses un peu plus sympas, grâce auxquelles une discution amicale aurait pu commencer et on aurait ainsi pu faire connaissance.
Par contre je reste d'avis qu'avec un certain niveau, et une certaine richesse, faire un petit geste ne devrait pas être dérangeant du tout.
Mais je comprends un peu votre mentalité qui est très très différente de la mienne. On a grandi dans des cultures différentes, et je trouve ça dommage que dans la votre, "donner" est loin d'être la meilleure option.
Sinon, question respect, c'est vraiment dommage qu'il y en ait qui ne connaissent pas le sens, ou qui refusent de respecter les gens. Car je trouve que se foutre des gens, c'est vraiment dégeulasse... J'essaye de parler le plus gentillement possible, j'aurais esperer la même chose en retour.
Bref, je supose donc que je ne saurai pas trouver d'aide ici ? ^^

Moux
Chef Furien
Chef Furien

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 4 806
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 13:04 (2014)    Sujet du message: Bonjour, besoin d'aide ^^' Répondre en citant

Heu déja de un, qu est ce que le level a à voir avec la mentalité? tu as une web cam cachée pour savoir qu'on est bourré de tune IG? Qu'est ce que la culture et l'éducation ont à voir la dedans aussi? A un moment faut aussi se remettre en question, je me suis refais un personnage à zéro j'ai jamais demandé  1or à personne, si tu as été élevé dans la mendicité c'est ton problème un minimum de fierté, quand à me flooder, me noter et me harceler dans le jeu alors que je te dis que je suis occupée, faut pas s étonner qu'à un moment je t'ignore. De + ton "votre culture" ça fait limite raciste bye
Je ferme ça ne sert à rien ce topic 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2016)    Sujet du message: Bonjour, besoin d'aide ^^'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum -> Les-Furiens -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange