Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum
Les-Furiens la famille Nostale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Estimation d'une rune :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum -> Les-Furiens -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trimii
Les Nooby
Les Nooby

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:03 (2014)    Sujet du message: Estimation d'une rune :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, Voila j'ai drop une rune y'a pas longtemps, seulement j'y connais rien. (Pour faire bref)

J'aimerai savoir le prix de la rune ~ sur la photo jointe. :)

[img]http://img.xooimage.com/files99/4/8/6/20140113-0-cristyle-434b73d.jpg[/img]

Je remercis Tensa-Zangetsu de m'avoir envoyé sur ce forum. (en espérant que la rune coûte chère $_$)

Sur ceux, je vous remercis d'avance.

Moux
Chef Furien
Chef Furien

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 4 806
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:15 (2014)    Sujet du message: Estimation d'une rune :) Répondre en citant

jai vendu la mienne 5M sans les dégat pvp donc la tienne vaut bcp + ^^
par contre je te conseille de lancer des ora pour la vendre parce que personne ne fouille dans les runes R2 au bazar Smile

Trimii
Les Nooby
Les Nooby

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:16 (2014)    Sujet du message: Estimation d'une rune :) Répondre en citant

Oh !! Qu'elle réponse rapide et surtout qu'elle bonne réponse ! (et mince j'vais devoir acheter médaille nosbazard ...)
En tout Cas merci beaucoup ! 
Et encore merci a Tensa *-*

Bon jeu, et (surment) à plus tard (pour d'autre question ^^) !

moutarde33
Furien
Furien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 295
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:34 (2014)    Sujet du message: Estimation d'une rune :) Répondre en citant

Wow, la rune révé d'une épée 90+10 ou d'une dague 90-92 ! Tu peux en tirer entre 10 et 15M je pense

On n'oublie jamais totalement une personne aimée.

Moux
Chef Furien
Chef Furien

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 4 806
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:33 (2014)    Sujet du message: Estimation d'une rune :) Répondre en citant

au pire tu met 50M au bazar et tu attends des négo , mais n'oublie pas de lancer des oras surtout le mercredi aprem, "vend rune level 90: augmente critique de 7%, dégat critique 41%, dégat pvp 10% " 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2016)    Sujet du message: Estimation d'une rune :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum -> Les-Furiens -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange