Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum
Les-Furiens la famille Nostale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boite de raid Calvinas (eau) + rune r1 et r2 (pvp+parfaite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum -> Les-Furiens -> Bazar Furien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuyumuki

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 565
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 17:30 (2013)    Sujet du message: Boite de raid Calvinas (eau) + rune r1 et r2 (pvp+parfaite) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo, je voulais vous demandez si vous pouviez me garder toute vos boite du raid eau jusqu'à r4, je vous les prendrais 50K/U.
Si vous en avez trop et vous savez pas quoi en faire ou que vous voulez pas les ouvrir pour avoir des truc dobé, gardez les moins et postez içi quand vous en avez =p

Dernière édition par Fuyumuki le Dim 15 Déc - 18:57 (2013); édité 1 fois
Gold_Roger
Furien
Furien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 18:27 (2013)    Sujet du message: Boite de raid Calvinas (eau) + rune r1 et r2 (pvp+parfaite) Répondre en citant

bien chef quand a moi, je fias aussi ma pub , je prend votre boite calvina et glacerus a 10k/u !

Moux
Chef Furien
Chef Furien

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 4 806
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:38 (2013)    Sujet du message: Boite de raid Calvinas (eau) + rune r1 et r2 (pvp+parfaite) Répondre en citant

GLacerus a 10k? XD faut pas rever la

Fuyumuki

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 18:59 (2013)    Sujet du message: Boite de raid Calvinas (eau) + rune r1 et r2 (pvp+parfaite) Répondre en citant

Up x)
Et j'achete aussi vos Rune Pvp r1 et r2 (max et non id)
je les prendrais pour pièce, pas chère, mais dite vous c'est toujours ca de prix quand vous en avez 5 ou 6 x)
Voila répondez moi içi quand vous en avez
et je veut toujours des boite calvinas è_é

Fuyumuki

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 18:26 (2013)    Sujet du message: Boite de raid Calvinas (eau) + rune r1 et r2 (pvp+parfaite) Répondre en citant

Up, finalement je prend aussi les parfaite R1 et r2 max x)
(non id)
je vous remercie d'avance é_è

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: Boite de raid Calvinas (eau) + rune r1 et r2 (pvp+parfaite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum -> Les-Furiens -> Bazar Furien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange