Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum
Les-Furiens la famille Nostale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Programmation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum -> Les-Furiens -> Les tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ceci vous intéresse-t-il ?
Oui
88%
 88%  [ 8 ]
Non
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
aimbot31
Ami de la famille
Ami de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 16:07 (2013)    Sujet du message: Programmation ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, aujourd'hui je vient vous proposer mes services en terme de programmation ! 
Tout d'abord je vais vous expliquer brièvement en quelques lignes se qu'est la programmation et à quoi elle sert. Donc à quoi sert la programmation, et bien tout simplement à crée des software ou en d'autre termes des logiciels ! Vous vous demander surement qu'es que je veux dire par "proposer mes service en terme de programmation" c'est tout simple je vous propose d'apprendre la programmation mais en mode "simplifie" comme sa vous saurez faire 2/3 choses en programmation et découvrir se monde méconnue ^^

Pourquoi ferai-je sa ? et pourquoi vous le proposer à vous ?
Et bien, de une car j'ai vraiment envie de partager et de vous faire découvrir qu'es que le codage (qui est une de mes passions) ! Et de deux, c'est aussi pour apprendre à mieux vous connaître car j'aimerai vraiment faire un petit peux mieux connaissance avec vous ^^.

Je vais vous montrez quelques programme que vous pourrez crée une fois "l'apprentissage" terminée :
niveau : très facile

Cette application marche comme une alarme, 5min avant un ci elle vous préviendra en émettant un bruit et affichera un message indiquant les canaux du ci.

niveau : Intermédiare 

C'est un créateur de serveur minecraft totalement automatiser ! Il vous demande le dossier ou le serveur va être installer, il vous demande la version que vous voulez et il installe les plugins de vôtre choix (parmi une liste) (Je sais que sa na aucun rapport avec nostale mais je vous montre des applications que j'ai crée pour que vous puissiez voir se que l'on peut faire Smile )

(en cour de rédaction ^^) si vous voulez plus d'info ou si vous avez d'autres questions poser les moi !

Dernière édition par aimbot31 le Mer 12 Juin - 15:59 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Fuyumuki

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 565
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 16:18 (2013)    Sujet du message: Programmation ! Répondre en citant

Ca peut être utile comme à des event familliale ou autre
Tu code en quoi ? Java ? C++ ?

aimbot31
Ami de la famille
Ami de la famille

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 16:20 (2013)    Sujet du message: Programmation ! Répondre en citant

Je sais coder en VB(je gère à mort)/C++(je galère un petit peux ^^)/AutoIT/Java(oui mais que pour des mods minecraft)

LIghtT²
Nos rouge
Nos rouge

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 280
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:15 (2013)    Sujet du message: Programmation ! Répondre en citant

si tu fais une appli qui indique les raid acte 4 et le boss => j'achete !

Nae la fouine =P LIghtT mage de choc

aimbot31
Ami de la famille
Ami de la famille

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 22:05 (2013)    Sujet du message: Programmation ! Répondre en citant

Je pense que je vais faire une série en vidéo mais proposez moi vos idée Wink (et si vous voulez un programme ou autre contacter moi je vous fait sa si c'est dans mes cordes :p)

aimbot31
Ami de la famille
Ami de la famille

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 16:05 (2013)    Sujet du message: Programmation ! Répondre en citant

Voilà maintenant que j'ai un peux de temps libre j'ai fais sa : 
http://tinyurl.com/les-furiens

C'est un vote ou vous pouvez me proposer comment faire ma série (par vidéo, par skype, par teamviwer ect..) Je compte sur vous pour voter ^^ Ah j'allais oublier, je vous remercie à tous ceux qui on voter, pour être franc je ne m’attender pas à tant de réponses positives donc un GROS merci à vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2016)    Sujet du message: Programmation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum -> Les-Furiens -> Les tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange