Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum
Les-Furiens la famille Nostale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concour du mois d'Avril
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum -> Les-Furiens -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
±Yukari±
Les Nooby
Les Nooby

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:00 (2012)    Sujet du message: Concour du mois d'Avril Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Y'a pas beaucoup d'gens qui pourront mercredi. À coté des cours et du travail, c'chaud. Surtout que ceux qui ne sont pas français ne pourront pas y participer. Et vu les équipes de merde que l'on avait formés au sentier, j'pense pas que le raid event sera fesable. Après c'mon oppinion.

fatipo.
Furien
Furien

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 1 085

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:33 (2012)    Sujet du message: Concour du mois d'Avril Répondre en citant

Autrement, je propose de le faire vendredi dans la soirée =)

Chef Furien
Chef Furien

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 4 800
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:54 (2012)    Sujet du message: Concour du mois d'Avril Répondre en citant

pas la le vendredi on a notre rencontre irl le lendemain

fatipo.
Furien
Furien

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 1 085

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 07:14 (2012)    Sujet du message: Concour du mois d'Avril Répondre en citant

Okay x) bon ba..

Ami de la famille
Ami de la famille

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 23

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 09:07 (2012)    Sujet du message: Concour du mois d'Avril Répondre en citant

Furien, furienne,  je post suite à la conversation que j'ai pu avoir entre Muxu et malcolm, afin de vous informer sur l'organisation qui se tiendra cet après midi.  Suite au fait que ma soso ne puissent pas participer!!!! Ouiiiiiiiiin!   
 C'est donc moi qui reprend les renne, néanmoins mon médecin refusant de m'arreter aujourd'hui pour maladie, je ne serais présente qu'en début de soirée 20h00, je donne donc les rennes pour la gestions de nos membre à des professionnelles du lancer de raid fairys et stif. J'ai une total confiance en eux (mais je crois qu'ils ne serons pas sur skype) 

Les R3d~dw4rf et Pandora ont été mis au courant, j'ai poster sur les forums respectif, ce matin, un post casi identique à celui-ci, avec toutes les informations sur l'organisation qui a été pensés, vue que les serveurs sont fermer pour mise à jours, je pense que tout le monde sera mis au courant.

J'ai pris contacte auprès de malcolm qui s'occupe de la gestion auprès des Pandora, il me confirme bien que:    

Ses membres qui participent au concours, ont stuff et les sp!    

Que ce qui concerne les places, leurs nombres restent inchangé, c'est-à-dire:   
 aucune cuby, (sauf s'il manque quelqu'un à la dernière minute, ou autre (il faudra voir ça sur le moment). Mais apparemment ce raid serait très largement compléter entre R3d et les pandora. (Jai pris en compte ce que tu m'avais mis fatipo, mais je ne sais pas s'il y aura de la place, yanis93 souhaite y participer aussi, ainsi que Muxu, ce sera a voir sur le moment avec eux peu être que sur un raid il faudra plus de monde car certain sont en afk  pour manger ou faire de la corde à sauté, ou tout simplement faite un turn entre vous histoire que tout le monde ais sa chance. Exemple: changement de chef il manque un heal et on a trops d'escri... Donc un escri laisse sa place pour un mage).  
 4 places pour Ginseng, 4-5 Castra et 8 pour le Jack! Il faudra que j'enlève les perso de soso du coup il va y avoir des places de libres et on est pas à l'abris d'un participant qui ne peut pas ce connecter donc, rester à l'affût même pour le cuby!   

Nous péterons les raids par ordre croissant c'est-à-dire que nous commencerons par le Cuby, puis Ginseng, Castra et Jack!   

De plus pour ce qui concerne les sceau, notre famille peu en fournir pour les Cuby, les Castra et Jack. Pour le Ginseng nous aurons plus de mal, personnellement j'ai 4 sceau ginseng, que je laisserais à disposition auprès de mes membres.   

Du coté des Pandora, certains de leurs membres pourrons nous fournir aussi des sceau pour les raids: Jack, le Ginseng et le Cuby. Le Castra de son coté poserais plus de problème.   

Mais comme nous en avons... Enfin pour la faire courte, nous aurons normalement suffisamment de sceaux. Mais si vous avez des sceaux qui traîne sur le coin d'une étagère, c'est le moment de les utiliser! Le but étant de les enchaîner et d'atteindre un score qui pour nous serait correcte: 28 MINUTES!   

L'horaire c'est: 14h15 (après le ci) il a été communiquer aux Pandora, je l'ai communiquer a Muxu hier mais au cas ou je le répète ici ^^   
Pour la désignation du chef demain, pour éviter toute dispute entre membre et les différentes familles, j'avais penser à un turn entre les personnes souhaitant devenir chef de raid (et possédant une sp pyjama ou poule +0 sur leurs mules), exemple: pendant 3 raids c'est "un tel" , pendant 2 autres raids c'est "un autre".   

Rien n'est figé il se pourrait que l'organisation change pour facilité les choses. Mais mon but est quand même de laisser une chance a chacun d'obtenir la récompense excellente s'il le souhaite.   

Il y aura un skype pour les membres de raid, pour ceux qui souhaitent y participer ça aiderais sur l'organisation des raids! Je sais que tout le monde ne pourra pas, moi la première, et j'en connais d'autre aussi qui ne peuvent pas donc bon a vous de voir ^^   

Enfin une dernière chose, je laisserais dans l'entrepôts de ma famille des potions en tout genre, boost fée, bénédictions pour les familiers, à voir avec ma fafa si elle peux en passer (j'en ai pas des masses snif)   
 A bientôt tout le monde, et merci de votre aide et de votre participation!   

Sobekina
Ami de la famille
Ami de la famille

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 23

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:47 (2012)    Sujet du message: Concour du mois d'Avril Répondre en citant

Ouaaaaaa j'avais poster un grand pavé moi!

Bon ba je reviens vous mettre au courant du temps que nous avons effectuée maintenant il n'est plus la peine de garder le secret:

Chef du raid : Sobii
Screen 1 :
http://i47.servimg.com/u/f47/14/67/45/26/soby110.jpg
Screen 2 : http://i47.servimg.com/u/f47/14/67/45/26/soby210.jpg
Screen 3 : http://i47.servimg.com/u/f47/14/67/45/26/soby310.jpg
Screen 4 : http://i47.servimg.com/u/f47/14/67/45/26/soby410.jpg
Screen 5 : http://i47.servimg.com/u/f47/14/67/45/26/soby510.jpg
Cuby 3minutes 8

Chef du raid: Atishu
Screen 1 :
http://i47.servimg.com/u/f47/14/67/45/26/screen10.jpg
Screen 2 : http://i47.servimg.com/u/f47/14/67/45/26/screen11.jpg
Screen 3 : http://i47.servimg.com/u/f47/14/67/45/26/screen12.jpg
Screen 4 : http://i47.servimg.com/u/f47/14/67/45/26/screen13.jpg
Screen 5 : http://i47.servimg.com/u/f47/14/67/45/26/screen14.jpg
Jack 33 minutes

Dommage que pour la date du cuby Muxu et quangy n'on pas pus y participer, mais pour de bonnes raisons, IRL quand tu nous tiens!

Je tenais a vous remercier, se fut dure, laborieux, fatiguant et a s'en exploser la tête parfois!!! Mais ça a toujours été dans la bonne humeur, ça fait vraiment plaisir de partager inter fafa! Comme quoi le travail paye!

Merci a tous de votre aide, sans vous rien n'étais possible! Maintenant reste plus qu'a croisez les doigts, prier très fort et patienter.

PS: dsl mais les couleurs n'on plus voulus s'afficher vers la fin de mon post u_u

EDIT: EXCELLENTES RÉCOMPENSES :
APRÈS TIRAGE AU SORT !

- 8* coupe punk - couleur aléatoire. - RAID SLADE
- 8* coupe bombée - couleur aléatoire. - RAID GINSENG
- 8* Perle mini boing - RAID CUBY
- 8* Perle rusty robot - RAID CASTRA
- 8* Balais magique. - RAID ARAIGNÉE NOIRE GÉANTE

BONNES RÉCOMPENSES
-7* costumes ratufus + chapeau ratufus jaunes - GINSENG
-7* costumes ratufus + chapeau ratufus verts - CUBY
-7* costumes ratufus + chapeau ratufus bleus - CASTRA
-7* costumes ratufus + chapeau ratufus rouges - SLADE
-7* costumes ratufus + chapeau ratufus cyans - ARAIGNÉE
Je suis dégouter xD

Moux
Chef Furien
Chef Furien

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 4 800
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:03 (2012)    Sujet du message: Concour du mois d'Avril Répondre en citant

merci Sobe et gg pour le jack c'était mal partie lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2016)    Sujet du message: Concour du mois d'Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum -> Les-Furiens -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange