Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum
Les-Furiens la famille Nostale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournois de PvP en 5 Vs 5 !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum -> Les-Furiens -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satie
Les Nooby
Les Nooby

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:45 (2012)    Sujet du message: Tournois de PvP en 5 Vs 5 ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nous arrivons à la date prévue pour commencer l'inscription.
Pour commencer, je réponds aux quelques questions que j'ai pu avoir sur divers forums :
- Les nosmates sont interdits.
- les boosters de fée sont interdits.
- Vous pouvez avoir un ou deux 85- si vous n'avez qu'une équipe à proposer.
- Vous pouvez changer vos groupes jusqu'à la veille du tournoi, soit le samedi 18 février.
- Il n'y aura pas de remplacement possible le jour du tournoi si un joueur est absent.
- Un joueur ne peut pas faire parti de plus d'une équipe.
- Les spéctateurs sont autorisés si ils foutent pas le bordel.
- Il est interdit de se mettre en invisible pour se reposer.

Je vous demande donc de poster à la suite de mon post vos équipes (très) rapidement si possible. je vous rappelle que le tournoi aura lieu le dimanche 19 février à 14h.

Visiter le site web du posteur
BigBen™
Chef Furien
Chef Furien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 1 298
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 08:11 (2012)    Sujet du message: Tournois de PvP en 5 Vs 5 ! Répondre en citant

Sry pour ma part j'ai carrément pas eu le temps de m'en occupé, taffé samedi + galère irl.

thebrian59

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 533
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:23 (2012)    Sujet du message: Tournois de PvP en 5 Vs 5 ! Répondre en citant

Faudré penser a composer les équipes . Et voir qui est dispo et qui ne l'est pas .

Satie
Les Nooby
Les Nooby

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:56 (2012)    Sujet du message: Tournois de PvP en 5 Vs 5 ! Répondre en citant

Ouaip, les inscriptions sont ouvertes jusqu'à vendredi 21h, si d'ici là aucune équipe n'est proposée ici même il sera trop tard, alors dépêchez vous ! :p

Visiter le site web du posteur
BigBen™
Chef Furien
Chef Furien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 1 298
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:02 (2012)    Sujet du message: Tournois de PvP en 5 Vs 5 ! Répondre en citant

Je pense que la date pour votre tournois est vraiment mal tombé. Avec la sorti de l'act 5.2 demain a mon avis sa va être la course aux raids / stuffs / drops / lod etc ...
Au pire refaite votre proposition une fois que les stuff 95/96 soit sorti. Va y avoir un sérieux pique de population a l'act 5 :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2016)    Sujet du message: Tournois de PvP en 5 Vs 5 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum -> Les-Furiens -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange