Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum
Les-Furiens la famille Nostale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut a tous petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum -> Les-Furiens -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daurian
Expert
Expert

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:15 (2011)    Sujet du message: Salut a tous petite question Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous je voulais savoir si sa vos le coup XD car je sais que j ai pas tous ceux qui faut et je voulais demander a bigben mais voila (quand je doute ou autres peut pas attendre)

Donc je voulais savoir si je suis page lvl 85
Avec sp1m+15 sp2m+12 sp3m+12 sp4m+12 ( sp2 je la prend samedi et les 2 autres je les prend début du mois prochain pour ça que je ne fais pas de candidature tous de suite et surtout je doit le dire a ma fafa mais pas tous de suite)

J ai mon sceptre 85 mage r5+8 costume r5+7 ils sont bien rune mais je pense en rechercher des nouvelle rune r7 XD a oui et gun 85 r7+7 que les gm doivent me rendre normalement c est en cour d enquête ...
Au niveau des résistances je suis en 42% trouble et roob s5 et les combi a s5 car très prochainement acte5.2 mouahaha XD
Au niveau de la réputation nos vert 760k mais maintenant que j ai sp1m j augmente très vite donc fin du mois je devrait être a 900k voir peut être 1m XD je vais tous faire pour
Voila je voulais juste demander si sa vaux le coup de postuler
Désole si ce n est pas la qui faut le mettre je voulais envoyer par MP mais sachant que je suis sur mon téléphone je peut pas ... Et désole pour la présentation on a pas de couleur sur l application mais pour la candidature de plus tard je ferai sur ordinateur donc voila

Merci et excusez moi ... Merci bon jeux a tous
Bsx a tous le monde et un gros a tous ceux que je connais Smile je sens que c étais pas ici et vais le regretter mdr XD Alt+Q Alt+Q

Cordialement Daurian Alt+W a bientôt

Moux
Chef Furien
Chef Furien

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 4 800
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:28 (2011)    Sujet du message: Salut a tous petite question Répondre en citant

Coucou Daurian, nous recrutons level 85 mini, 2M de réputation mini et 16 ans mini
Nous ne pouvons malheureusement pas faire d 'exception pour ta réput car nous somme full désolée

Daurian
Expert
Expert

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:38 (2011)    Sujet du message: Salut a tous petite question Répondre en citant

Ok moux Tkt je comprend bein je sais ceux qui me reste a faire mdr Tkt pas allez je donne le ... 10 Novembre grand Max je suis nos bleu XD.
Je me prend 4k en 10 min mdr donc sachant que les vacances approche Smile ça devrait le faire bon je devrai juste un peu lod pour up ma sp1m lvl 99

Merci moux bonne soirée a tous bon jeu et a bientôt (sur d' ici le 10 octobre sur le forum mais après sur le jeu XD (oui je parle beaucoup))

Cordialement XD

BigBen™
Chef Furien
Chef Furien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 1 298
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:09 (2011)    Sujet du message: Salut a tous petite question Répondre en citant

Coucou Daurian !
Oui notre moyenne de famille c'est lv 87 et 3.1M (donc casi full nos R) de répute donc c'est pour cette raison qu'on recrute minimum lv 85 et 2M de répute (double nos B). On est 50/50 dans la famille actuellement et même avec l’extension de place nous ne rendrons pas les recrutements plus accessible. Pour faire parti de la famille faut en vouloir ! Very Happy c'est pour sa que la barre est si haut :p.

sunny
Furien
Furien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 405
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:34 (2011)    Sujet du message: Salut a tous petite question Répondre en citant

Rien ne t’empêche de postuler chez nous dans quelques temps, d'ici la tu sera opérationnel Wink
Bon courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2016)    Sujet du message: Salut a tous petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum -> Les-Furiens -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange