Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum
Les-Furiens la famille Nostale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SP1/2A 99+0, rune.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum -> Les-Furiens -> Bazar Furien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arti
Les Nooby
Les Nooby

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:57 (2011)    Sujet du message: SP1/2A 99+0, rune. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir bonsoir les furiens ! Première question : - Quelqu'un serait-il prêt à me monter une SP1/2 A 99+0 (ou les deux x)), si oui, notez moi à Arti² pour négocier du prix !
Ensuite: - Je cherche deux rune R6 maxi, une 71 et une autre 72. Pour la 71, une PvP de préférence, pour la 72, une super rune, avec une SL attaque de 10-12.
Merci d'avance, bonne soirée !

thebrian59

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 533
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:49 (2011)    Sujet du message: SP1/2A 99+0, rune. Répondre en citant

Dsl , la sp2a 99+0 c'est pour moi (a) .
Nan sérieusement , je peux pas m'en occuper désolé car j'ai déjà les miennes a monté .

Arti
Les Nooby
Les Nooby

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:07 (2011)    Sujet du message: SP1/2A 99+0, rune. Répondre en citant

Pas de problème, je devrais quand même trouver un courageu pour me les monter (a).
Bonne soirée Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: SP1/2A 99+0, rune.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum -> Les-Furiens -> Bazar Furien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange