Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum
Les-Furiens la famille Nostale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tuto ProcessExplorer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum -> Les-Furiens -> Les tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max
Ami de la famille
Ami de la famille

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 254
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:19 (2011)    Sujet du message: Tuto ProcessExplorer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oyé o/

comme j'ai vu que certaines personne avaient des problemes avec sandboxie j'ai fait un tuto dédié a un autre logiciel qui permet de faire la meme chose,expres pour ma fille :3

Donc:

Après avoir telechargé le logiciel et l'avoir installé vous devez aller dans le dossier de ce dernier:

vous devez ouvrir procexp64.

une fois lancé une fenetre va apparaitre et vous devrez alors cliquer sur File.
et selectionner celui en bleu:

une fois cliqué dessus une fenetre va peut etre apparaitre pour vous demander d'autoriser l'acces, cliquez sur oui.

la fenetre de procexp va alors se fermer et ouvrir une nouvelle.

descendez alors tout en bas et cliquez une seule fois sur NostaleX.dat

sur le cadre d'en dessous apparaitrons alors des choix tel que Directory Event File..

descendez jusqu'a ce que vous trouviez le choix Mutant
(Impératif de prendre le 1er Mutant)

cliquez alors avec le clic droit dessus et cela apparaitra:

cliquez sur Close Handle et suite a la fenetre message qui apparaitra faite "Oui"

le 1er Mutant deviendra alors rouge pendant quelque secondes, et vous pourrez des lors cliquer sur l'icone nostale pour le relancer.
Si cela ne marche pas du 1er coup (ce qui m'arrive souvent) il faut refaire la meme chose et normalement ça passera au 2eme essai.

ET voila vous pouvez normalement ouvrir 2 nostale en meme temps.
si vous n'arrivez pas a quelque chose ou que vous ne comprenez pas quelque chose faite le moi savoir Wink

Voici le lien pour le telecharger===>  http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fi…

Anaïs01
Furien
Furien

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 395
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:58 (2011)    Sujet du message: Tuto ProcessExplorer Répondre en citant

Bon tutoriel & très très bonne patience .
(Popa jte vénère à vie. )
Deux bonnes heures pour enfin y arriver & avoir TOUT compris . (Parce que je suis blonde ahah )

Merciii
Je peux enfin faire le double compte sans emmerder mon frère.

Flanchou le Flan, c'est moiiii

Lake-
Expert
Expert

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 30

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 09:45 (2011)    Sujet du message: Tuto ProcessExplorer Répondre en citant

Coucou j'ai un ptit problème avec ton tuto tu vois tu as deux fenêtre enfin il y a celles des process et celle des mutants, moi je ne sais pas comment afficher celle des mutants. Voila merci d'avance bisoux.

Lake-
Expert
Expert

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 30

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 09:48 (2011)    Sujet du message: Tuto ProcessExplorer Répondre en citant

Ah non voilà je viens de trouver en testant les 'show...' merci pour ce tuto très bien fait Smile Bonne vacances a tous.

LittleCake
Furien
Furien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 593

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 10:27 (2011)    Sujet du message: Tuto ProcessExplorer Répondre en citant

Sheryu vient voir ça ! Mdr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2016)    Sujet du message: Tuto ProcessExplorer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les-Furiens la famille Nostale Index du Forum -> Les-Furiens -> Les tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange